quinta-feira, 30 de agosto de 2012

Damon and Caroline

Quando estão a entrar e Damon fica à porta e depois entra quando a mãe de Taylor dá permissão para entrar.                                                              Queria dizer que eu estou a fazer uma  baseada na série que neste preciso momento estou na festa que os pais do Taylor dão em casa.
When you are entering and Damon is at the door and then enter when Taylor's mother gives permission to enter.
  I wanted to say that I'm making a series based on that right now I'm at the party that Taylor's parents give at home.

Lorsque vous entrez et Damon est à la porte, puis entrez quand la mère de Taylor donne la permission d'entrer.
  Je voulais dire que je fais une série basée sur ce droit maintenant, je suis à la fête que les parents de Taylor donne à la mais
 


Um comentário:

  1. Esta parte eu gostei principalemente do Damon.
    A sério qualquer dia eu gostaria de a ler se puder ser claro.

    ResponderExcluir